Desert Opérations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Calcul du ratio des prix

2 participants

Aller en bas

Calcul du ratio des prix Empty Calcul du ratio des prix

Message par Behemot Ven 9 Avr - 9:02

Voila je me suis fait une petite session de math pour ceux qui comme moi ne posséde pas le statut de Général mais veulent quand même se gaver de $$$ en faisant du commerce.

Bon nous connaissons tous le conseil de Timbertiseb pour se faire des crédits consistant à acheter à prix mini et à revendre à prix Std+15%. Mais comment reconnaitre un prix mini quand on est pas général ? Et bien en utilisant les ratios pardis !

Donc les voici :

Petrole :

Mini : de 0.0025 jusqu'à en dessous de 0.002
Std : de 0.002 jusqu'à en dessous de 0.0016
Maxi : au dessus de 0.0016

Munitions :

Mini : de 0.1785 jusqu'à en dessous de 0.1428
Std : de 0.1428 jusqu'à en dessous de 0.119
Max : au dessus de 0.119

Je ne l'ai pas fait pour l'Or mais si qqu'un est motivé^^

Alors maintenant comment ça marche pour ceux qui sont fachés avec les maths.
Prenons un exemple : je vois en vente 100 pétrole pour 43 000 $. Je fais 100/43 000 = 0.0023 Donc il le prix est dans la tranche Mini.
Ca marche aussi à l'envers hein, mais comme vous avez déjà un calcul automatique du ratio de vente dans le centre de commerce.

Voila fin du cours interrogation la semaine prochaine !

Behemot

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calcul du ratio des prix Empty ratio

Message par timbertiseb Ven 9 Avr - 13:06

cool et sympas a toi de penser au non grader petit plus se méfié des prix ou nombre d'unité (avec plein de chiffres en général quand on met a vendre on arrondi pour que ça parte plus vite ceux qui mette plein de chiffre du genre 1523654 on augmenter le pourcentage les chiffres c'est pour l'acheteur décourager de calculer du coup l'acheteur se dit tans pis c'est une affaire et tombe dans le panneau
timbertiseb
timbertiseb
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : haute savoie

https://metal-raiders.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum